Assemblée générale

Le vendredi 23 janvier 2026, au Sensa Parole, s'est déroulée notre assemblée générale, avec passation de présidence!

Yann Moulinier, ancien pilote de bob professionnel, est notre nouveau président du Panathlon Club des Montagnes neuchâteloises. Le Chaux-de-Fonnier de 32 ans succède à Hugo Beretta (past président) à la tête de la section montagnarde du mouvement international de promotion du sport et de ses valeurs, qui organise notamment les Family Games à La Chaux-de-Fonds. Isabelle Rérat rejoint le comité en tant que vice-présidente.

Yann – élu lors de l’assemblée générale – souhaite, avec son équipe, continuer de faire rayonner les Family Games, «notre projet phare, un véritable outil de sensibilisation, de partage et de transmission des valeurs du sport». De même que le Fond (créé en 2025) pour la relève sportive des Montagnes, destiné à soutenir des athlètes au début de leur parcours national voire international. Le Panathlon des Montagnes neuchâteloises poursuivra son engagement historique auprès des clubs, «en allant à leur rencontre et en jouant un rôle de relais, notamment politique et en les soutenant par des actions ponctuelles si nécessaire».

Dès 19h45, nos conjointes/conjoints nous ont retrouvé pour l'apéritif et le traditionnelle souper. Nous avons décerné le prix annuel 2025 à la judokate Laurence Jeanneret Berruex, qui a participé l’an dernier à ses onzièmes Mondiaux.

Cette année encore, le match au loto a clos la soirée... Quine!